| votre final fantasy préferé | |
|
+6F!r3st0rm Skullkid zuckow sundaygirl Kraken Oo-MaMaOu-oO 10 participants |
quel est votre RPG préféré?? | final fantasy 6 | | 18% | [ 2 ] | final fantasy 7 | | 9% | [ 1 ] | final fantasy 8 | | 27% | [ 3 ] | final fantasy 9 | | 0% | [ 0 ] | final fantasy 10 | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 6:42 | |
| je fais un sondage pour savoir quel est votre final fantasy préferé pour moi c'est final fantasy 8 et pour vous???? | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 7:36 | |
| Je n'ais pas de préféré, mais je n'ait pas trop accroché au 8 (certains traits m'énervaient comme le déplacement,...), le 9 fesait trop enfantin à mon gout. J'adore le Tactics et le Chronicles (bientôt sur DS ce dernier^^). Dommage que le 11 soit payant, j'ai bien aimé jouer chez un ami. Le XII est terrible, surtout au niveau des cinématiques et le système gambit(j'ai joué un week-end à la version jap). Un petit site sur FF XIIque j'ai vite fait pour un cours>>http://h1.badwaresite.www/lekraken/
Dans ta liste, j'hésite entre le 6 (souvenirs souvenirs!^^) et le 10 (avec ma Lulu préférée, les invoc incroyables, le scénar, les deux fins, les cinématiques,... je vote 10 je crois^^).
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 7:44 | |
| c'est vrai qu'il sont tous bien mais j ai une préférence au 8 car je l'ai terminé avec un pot et on n'a galéré que de bon souvenir quoiet avec irvine qui lit des livres un peu bizzare:quel voiyou!!
enfin sinon j'aime bien aussi les autres | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 10:34 | |
| personellement je n'est joué que à un seul et c'est le 10 donc mon avis ne sert pas à grand chose ! ce que j'ai aimé dans le 10 c'est le desing il pete!! ^^ le jeu en lui même est pas mal et j'aimerai bien essayer les autres aussi... | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 11:27 | |
| Moi j'ai voter pour le 6 car j'en ai une petite valeur sentimentale dessus . N'est ce pas Sanzo ^^ Enfin les graphiques ne sont pas top mais je trouve que a l'époque c'étais deja pas mal car l'histoire est super | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 11:45 | |
| Je n'ai joué qu'au 7 et au 10 parmi la liste et ils sont tous les deux super ^^ Mais je n'oublierai jamaismon émerveillement face au 10 *__*. Donc je vote le 10 ^^ | |
|
| |
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 12:03 | |
| pour moi c le X et le X2 ils sont trop bien !!! | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 12:26 | |
| Personnellement je trouve le X-2 complètement pourri...c'est un parfait exemple de suite de jeu bâclée uniuement pour des raisons de marketting...y a aucune magie dans le X-2, les persos n'ont aucune psychologie....le truc raté quoi... (enfin ca n'est que mon avis ^^) | |
|
| |
NeGi Sanguinaire
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 12:34 | |
| J'ai joué ke a celui de GBA avan donc...... | |
|
| |
Gaara Aprenti
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Ven 28 Juil - 13:35 | |
| Mon préféré c'est FF VIII et de loin, j ai adoré le Triple Triad, dommage que le jeu soit sur Playstation... | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 2 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Sam 29 Juil - 12:03 | |
| En tant que collectionneur de ff sur ps1 et 2, et grand fan de cette serie, mon prefere est le 7 car pour l'epoque c'est le mieu fait. | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Mar 1 Aoû - 5:15 | |
| moi, j'ai tendance a adorer (rien que ça ^^ ) FF 6. Les graphismes sont ce qu'ils sont, certes (quoi que pour l'époque, c'est pas trop mal), mais l'histoire est géniale, les persos nombreux et attachants les musiques somptueuses... bref, il est génial ! par contre, c'est domage que le sondage commence au 6, par ce que le 5 est aussi très bien (à mon goût). Et t'as raison Zuck, ya une valeur sentimentale, aussi ^^ ! | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Mar 1 Aoû - 5:31 | |
| - Sanzo a écrit:
- Et t'as raison Zuck, ya une valeur sentimentale, aussi ^^ !
Valeur sentimentale? Ca me semble bizarre ave votre age, ou vous y avez joué super jeune? Perso, j'ai commencé avec le 5 chez un ami.... il y a trèèès longtemps (on comprenais pas grand chose, mais les combats étaient easy^^) | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Mar 1 Aoû - 7:22 | |
| Tu sdais, a partir du moment ou c'est le premier FF (après le 5 ^^) auquel on a vraiment joué, ça rappelle des bons souvenirs... nostalgie, quand tu nous tient ... ^^ | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé Mar 1 Aoû - 7:55 | |
| Bienvenue au clib des nostalgiques. Rendez-vous sur un banc du parc pour se plaindre de ces salles jeunes et du monde moderne^^.(je l'ai déjà fait avec des amis, ca défoule^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre final fantasy préferé | |
| |
|
| |
| votre final fantasy préferé | |
|