Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

3 participants
AuteurMessage
Kraken
Modérateur
Modérateur
Kraken

Masculin Nombre de messages : 243

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus EmptyJeu 3 Aoû - 9:42

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus 1675ac769a7dd96945a6ad4d1a88243e

Quatrième opus de la "Compilation of Final Fantasy 7", Dirge of Cerberus permet aux fan de Valentine de le jouer (preums^^).

Sortie au Japon: 26 janvier 2006

Producteur: Yoshinori Kitase
Chara design: Tetsuya Nomura
Bande son de: Masashi Hamauzu (SaGa, FF X,...)

Le jeu est un savant mélange de RPG, FPS et Beat'en all et lève le voile sur la vie de Vincent Valentine.
Le jeu se déroule un an après Advent Children. Kalm est en fête, seul Vincent n'y participe pas. La fête est interrompue par des soldats tirant à vue, personne n'est épargné, même pas les femmes et les enfants. Un hélicoptère tente de tuer Vincent... mais ce dernier l'élimine en quelques instants.

Valentine est près à se battre. Il rencontrera un groupe nommé Deep Ground Soldiers, une section du SOLDIER, créée par la Shin-Ra.
Lorsque le météore fonça sur Midgar (fin de FF7), ces soldats furent enfermés, mais aujourd'hui, ils ont réussi à s'échapper de leur prison.
Vincent est lié d'une certaine manière aux Deep Groud Soldiers et les à souvent cherchés.

Voilà^^ J'ai un peut changer la présentation de mes fifiches^^
J'éditerai très bientôt ce post avec de nouvelles infos, des fiches sur les persos, des images ... et bien sur, des vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Bonze pourris (Modérateur)
Bonze pourris (Modérateur)
Sanzo

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus EmptyJeu 3 Aoû - 11:49

Ce jeux a l'air génial ! J'en ai entendu parler, il y a un ou deux ans... Je languis d'en savoir plus !
zuckow
Admin
Admin
zuckow

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus EmptyDim 6 Aoû - 8:08

Oui Il va etre bien Smile
https://mangas-fan.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus Empty

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus
Page 1 sur 1