Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles de vie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Règles de vie du forum Empty
MessageSujet: Règles de vie du forum   Règles de vie du forum EmptyMer 26 Juil - 15:59

Voici quelques regles fondamentales a respecter :

1/-Aucun des propos ne doit être injurieux, obsénes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

2/-Evitez le langage sms, écrivez correctement vos mots on ne demande pas un français parfait juste des phrases compréhensibles par tous, n'hésitez pas à vous relire c'est le meilleur moyen d'éviter des posts incompréhensibles.

3/- Le flood ne sera par autoriser, il sera sanctionné.
(exemple : deposer un message qui n'est pas dans son Topic ).*
Il sera permis Que dans la categorie Discussions.( Mais poster modérement). Les doubles post edit ne sont pas non plus autorisé.

4/-Une présentation serai toujours mieux pour mieux se connaitre et savoir a qui on parle.

Je vous souhait une Bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
 
Règles de vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» JE QUITTE CE FORUM
» Logo du forum
» news pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser