Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JE QUITTE CE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptyMar 2 Oct - 9:45

Hey oui c'est fini .

En tout cas pour moi .

Et surement bientot pour vous .

Pour quelle quose je me casse ? pas assé de menbre !!!





































































BYE
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Bonze pourris (Modérateur)
Bonze pourris (Modérateur)
Sanzo


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptyMer 3 Oct - 6:48

Tu fais comme tu veux, camarade
Si tu veux te tirer, vas-y, la porte est grande ouverte. Simplement, je ne pense pas que ce soit la fin pour nous. On a traversé une passe (pas encore terminée d'ailleurs) d'activité très réduite sur ce forum, et on est resté, quelques un, a esseayer de le maintenir en vie. Mission a peu près réussi, il commence à y avoir un peu de gens, et de posts. En se serrant les coudes, on peut en faire qq chose de ce fofo, en y mettant du notre, chacun. Je féliciterai donc ton courage. Pas assez de membres, dis tu ? et alors, si le forum marche à 40, quelle différence ? Donc, bravo, la fuite face au devoir, excellente psychologie.

Voici donc l'exemple même du comportement peu glorieux et très peu honorable à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Bonze pourris (Modérateur)
Bonze pourris (Modérateur)
Sanzo


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptyMer 3 Oct - 6:49

De plus, en France, "quose", ça s'ecrit cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tiran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptyJeu 4 Oct - 12:38

Boa tu sais t'avais pas besoin de nous le dire, perso je pense pas que tu va nous manquez mais bon... Aller bonne route et joyeuse pacques !! ^^

Tu crois peut-être qu'on juge un forum au nombre de membre ? Perso je pense pas. Enfin bon vaut mieu avoir peut de membre et un bon forum avec des gens simpas et un peu d'animation plutôt qu'un forum rempli de personne qui ne comprénent rien à ce que veux dire "communautée". bref tous ça pour dire a mon petit Zucky de pas ce démoralisé, ton forum et les membres qui y viennent sont simpas et ton forum jle kiff bien !! Donc continue et fait pas gaffe au personne qui conprénent rien !

Aller sur ceux pense a faire un petit tour sur mon fofo, en ce moment t'es en mode disparu sur msn aussi....

Bon aller tchou fin du roman !

PS : Fesons peut, feson bien, ecoutons Sanzo la voix de la sagesse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptySam 6 Oct - 11:27

D'un premier point je dirai que tellement je trouvais cela fuyant, de la part de Itochi que je considerai que c'etais son choix et donc que je n'avais rien a lui redire ( d'autt plus qu'il ne serai pas revenu pour lire ces commentaires xD )
D'un autre point je vous dis merci car je vois qu'il y a toujours des personnes essayant de faire revivre ce forum ^^ et non pas de le laisser choire ( xD ).
Tout ca pour dire que je n'avais guère intention d'abandonner, mot pour lequel j'en ai presque oublié le sens ( desoler xD, presque ^^" ) et donc cela n'ai pas de l'esperance mais de la certitude sur le fait que le forum revivra Smile

PS : Desoler Tiran je reprend un peu d'activités, c'etais le temps d'adaptation xD


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
Sanzo
Bonze pourris (Modérateur)
Bonze pourris (Modérateur)
Sanzo


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM EmptySam 6 Oct - 12:32

Citation :
PS : Fesons peut, feson bien, ecoutons Sanzo la voix de la sagesse !
Merci Tiran ^^

Je suis assez satisfait de voir que d'autres sont de mon avis (la croisade contre les crétins médisants ne fait hélas que (re)commencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE QUITTE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE CE FORUM   JE QUITTE CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE QUITTE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Logo du forum
» news pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser