Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 6:01 | |
| Merveilleux manga, je poste dans la section Animés car pour moi l'animé est meilleur que le manga papier, en raison en particulier de la qualité de ses musiques. Petit résumé tiré d'Animeka : Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura. Shaolan Sakura et Shaolan La saison 1 de l'animé est licenciée, mais la saison 2 est en cours ^^ | |
|
zuckow Admin
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 6:36 | |
| Belle description Merci Ypherus | |
|
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 8:44 | |
| J'aurais préférés une suite de Sakura (quand elle serait plus agée), mais j'aime bien quand même | |
|
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 9:52 | |
| Ben c'est une histoire de persos récurrents chez CLAMP, la Sakura de CardCaptor n'est pas la Sakura de Tsubasa ^^ (enfin tu le sais déjà xD). CLAMP se décidera peut-être un jour à faire une suite à Sakura CardCaptor | |
|
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 9:57 | |
| Justement, au début Tsubasa devait montrer Sakura "grande" (avec des gosses et tout^^), mais je suppose que les fan préfère Sakura style mimi kawaii tout plein (comme moi^^) | |
|
NeGi Sanguinaire
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 11:34 | |
| Sa a l'air bien quan meme ^^ | |
|
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Lun 31 Juil - 12:56 | |
| trop belle foto bien trouvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE | |
| |