Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE

5 participants
AuteurMessage
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

Masculin Nombre de messages : 173

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Empty
MessageSujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 6:01

Merveilleux manga, je poste dans la section Animés car pour moi l'animé est meilleur que le manga papier, en raison en particulier de la qualité de ses musiques. Petit résumé tiré d'Animeka :

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Shaolan
Shaolan
Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE B12271186
Sakura et Shaolan

La saison 1 de l'animé est licenciée, mais la saison 2 est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 6:36

Belle description Merci Ypherus Very Happy
https://mangas-fan.kanak.fr
Kraken
Modérateur
Modérateur
Kraken

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 8:44

J'aurais préférés une suite de Sakura (quand elle serait plus agée), mais j'aime bien quand même Razz
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 9:52

Ben c'est une histoire de persos récurrents chez CLAMP, la Sakura de CardCaptor n'est pas la Sakura de Tsubasa ^^ (enfin tu le sais déjà xD). CLAMP se décidera peut-être un jour à faire une suite à Sakura CardCaptor Razz
Kraken
Modérateur
Modérateur
Kraken

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 9:57

Justement, au début Tsubasa devait montrer Sakura "grande" (avec des gosses et tout^^), mais je suppose que les fan préfère Sakura style mimi kawaii tout plein (comme moi^^) Razz
NeGi
Sanguinaire
Sanguinaire
NeGi

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 11:34

lol! Sa a l'air bien quan meme ^^
F!r3st0rm
Samourai
Samourai
F!r3st0rm

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE EmptyLun 31 Juil - 12:56

trop belle foto bien trouvé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE Empty

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE
Page 1 sur 1