Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Bleach Dim 30 Juil - 6:40 | |
| Qui n'a jamais entendu parler de ce manga fabuleux ? @___@ Pour les incultes (roh je rigoleuh ), petit synopsis ^^ : Kurosaki Ichigo est un lycéen qui possède le pouvoir de communiquer avec les fantômes. Un soir, il voit une étrange femme vétue d'un kimono noir et armée d'un sabre débarquer chez lui. La femme, Kuchiki Rukia (voir son image sur le "Qui est en ligne ?" xD) se révèle être un Shinigami, divinité de la mort, invisible pour les humains normaux. La mission des Shinigami est d'envoyer les fantômes bloqués sur Terre à la Soul Society (le paradis quoi ^^). Il leur incombe aussi de combattre les Hollow, des fantômes pervertis qui s'attaquent parfois aux vivants, à l'aide de leur sabre, les Zanpakutô. Peu après leur rencontre, la famille d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow. Rukia tente de le détruire mais échoue. Elle se voit obligée de confier un peu de ses pouvoirs à Ichigo pour qu'il puisse vaincre le Hollow et sauver sa famille. Mais, étrangement, Rukia transmet la totalité de ses pouvoirs à Ichigo. C'ets ainsi qu'Ichigo devient Shingami, et doit aider Rukia dans sa mission, en attendant qu'elle récupère ses pouvoirs. Bien sûr, je vous ai raconté le tout début de l'intrigue, après l'histoire se complique ^^. Ca vous interesse ? Alors courrez acheter le manga Mon perso préféré : Hitsugaya Tôshirô, Capitaine de la 10ème division des Shinigami Il est-y pas magnifique ? @___@ (faites gaffe à votre réponse, vous pourriez vous retrouver la tête éclatée contre un mur )
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:09, édité 2 fois | |
|
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Juil - 6:52 | |
| C'est quoi cette tapette? BAAAM Wouaïeuh!! | |
|
zuckow Admin
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Juil - 8:01 | |
| Oui merci je connaissait , mais je n'avais pas appronfondi la lecture maintenant j'en sais beaucoup plus | |
|
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Juil - 8:38 | |
| moi je connais mais j'ai lu que le tome 2 et après j'ai arreter | |
|
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: Bleach Lun 31 Juil - 13:29 | |
| moi jen ai pas lu mais sa ma lair bien | |
|
Reno Newbie
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Aoû - 15:06 | |
| Moi perso jadore les anime c'est mon manga preferer et pour se qui conaise lexistence de la super carde pour ds sa sacheter sur internet on telecharge les jeux quond ve avec jai dl Bleach ds exelent jai jamai vu mieux le bleme c'est que c'est en jap heureusement jai trouver les traduction la dessus il en parle sur se sit regarder se que sa donne :)http://smashingjump.free.fr/bleachdsstory.html Et moi mon perso preferer C4EST Byakuya malgrer sa mechanster et Renji voila ++ | |
|