Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : florensac herault Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: les phasmes Dim 30 Juil - 3:55
voila j'ecrit se sujet pour vous parlez des phasmes alors les phasmes se sont de petit insecte qui font environ 10cm ces tro marrant et ces cool a elever
COMMENT SA MARCHE ???????? alors en fait au depart se sont de tous petit oeufs suivent les especes y peux y en avoir des asser gro apres quan il son née il grandisse en fesant des mus on apelle sa des stades de l1 a l8 defois l9 sa depent des especes puis vers la 5iem mue on dit qu'il sont sub-adultes et enfin il devienne adulte et ponde des oeufs au stade l8 la reprodution peut se faire par fecondation ou certaines espece par parthenogenes (sans fecondation mais vous n'optiendrais que des femelle ) ensuite les oeufs vont incuber le durée varies suivent les especes sa varie a peu pres de 1mois a 6 ou 7 mois
COMMENT LES ELEVER ??????????????
alors les phasmes vivent generalement dans des pays chaud donc il va falloir les maintenir a une temperature d'environ 26 degres et aussi maintenir une humiditer constente en aucun cas ne les laisser dehors ensuite un simple terarium avec quelque ronce bien verte pour se nourrir et ces bon et aussi recouvrir le sol d'un sopalin que l'on humidifie 2 fois par jours
bon voila j'espere que cette description vous donneras envie de les elever si oui me contacter je pourrais vous en faire parvenir