Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 propos du fansub et de naruto

Aller en bas 
+3
NeGi
Kraken
Alexiel
7 participants
AuteurMessage
Alexiel




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptySam 29 Juil - 7:56

Je sais pas ... je reste sceptique... vriament !
Devant l'affluance de nouvelles teams qui subbent à gogo du Naruto, je pense que l'esprit est perdu, la Zeu$ team pour qui j'ai énormement de respect à commencer le projet Naruto quand à l'époque très peu de teams s'y interessait (Kyoto fansub en faisait parti) maintenant subber Naruto devient le "rite à accomplir" c'est un peu devenue une grossse "liscence" à la DBZ que tte les teams qui n'ont pas de passé dans le sub s'pproprient.... et cela en dénaturant parfois la qualité du produit.

Je m'informe assez souvent sur Irc et sur le site Totoro-news qui répertorie les teams du fansub français et bcp de ces teams présent dans ce tread n'y figurent pas.... La liste est elle loin d'être exhaustive ?

Second point, on peut penser que les teams ( Xs ) ne chassent pas les raw des épisodes mais subbent au dessus des release d'une autre team américaine (AnbuOne) je ne déclare pas cela à tout va, il y apeu de temps un ami auquel j'ai converti à Naruto était frustré de la lenteur de la Zeu$ team (il est super pas patient ce gars) alors sur emule il trouva des nouvelle teams que je ne connaissais pas, après tt pkoi pas je ne sais pas tout sur tout ! MAis un épisode de la YAC ou de la "OUSSMASSE" team "c de la phonétike, me rappelle pas de l'orthographe correcte) laissait appraitre sous son sub un stt en anglais voilà ce qui me conforte dans mon opinion....

Voilà je crois avoir fait le point sur tt mais au cas où cela susciterait de vives réactions, je ne critique pas le boulot des teams (peut être les procédés) mais je me devais de les confronter pour (faire) comprendre la situation du fansub FR aujourd'hui....
je oréviens tt de suite que je m'attend au remarques du style (tu as qu'à les sous titrer toi même les épisodes... etc) sachez que je n'en ai pas la prétention et si c'est ce que vous avez compris de ce post relisez le ^^


Voilà ct bien long
++
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Modérateur
Modérateur
Kraken


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptySam 29 Juil - 8:06

Je déteste le fansub, pourquoi? On as souvent l'impression que c'est une course à la team qui sortiras les épisodes en premiers.
Il y a déjà eu des réultats catastrophiques comme pour le FF7 AC, certains de mes amis avaient des versions tellements pourries que le charme avait disparus. Cela s'applique aussi au fansub de Naruto ou certaines team collent même leur nom un peu partout et utilisent des trads et des polices immondes.
Les trads sont parfois même faitent sur des versions anglaises ou la trad japonais-anglais est de "l'inventé".
C'est donc dur de trouver une team crédible effectuant du bon boulot rapidement (c'est des humains quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas
NeGi
Sanguinaire
Sanguinaire
NeGi


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptySam 29 Juil - 10:18

Lol quelqu'un connai BF 7 ??? c'est un remix de FF7 asser drole
Revenir en haut Aller en bas
F!r3st0rm
Samourai
Samourai
F!r3st0rm


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptyLun 31 Juil - 13:01

nn je connaisé pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Elève
Elève
Heartnet


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptyMar 1 Aoû - 9:49

Moi je connais bien Final Fantasy mais BF 7... lol Et sinon j'y comprend rien à vos fansub etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: J'aime plus naruto !   propos du fansub et de naruto EmptySam 29 Sep - 1:58

Moi , frenchement , je n'aime plus naruto , l'histoire est assée nul je trouve ... Et puis c'est toujours le meme truc : Combats sur plusieurs tomes Sleep , Et puis on sait déjas la fin!! naruto bats sasuke , il devient hokage , et blablabla


Désolé d'avoir fait le trouble fete ....
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptyDim 30 Sep - 8:26

Si l'on regarde plus loin de l'histoire tu pourra remarquer que l'etendue de connaissances mythologiques mais aussi au niveau historique n'est pas basé sur le simple fait que naruto devient hokage ^^

PS : tu as lu jusqu'a quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: .   propos du fansub et de naruto EmptyDim 30 Sep - 9:43

J'ai lu jusqu'au tome 40 environ
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto EmptyLun 1 Oct - 13:22

Ok tu pourra remarquer le travail de recherche tout de meme fourni par l'auteur un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: ?   propos du fansub et de naruto EmptyMar 2 Oct - 9:35

Le travail de reche ?? WHAT ? c'est quoi ?


XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos du fansub et de naruto Empty
MessageSujet: Re: propos du fansub et de naruto   propos du fansub et de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propos du fansub et de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchro-Fansub
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser