Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Pour vos suggestion Ven 28 Juil - 5:34
Nous prondrons en compte tout vos suggestion mais zucky travaille beaucoup sur le forum depuis qu'il l'a crée et il fait de sont mieu pour que tout le monde l'aprécie donc soyer quand meme indulgeant dans vos suggestion car il a pas mal de truc a terminer et il ne peut pas tout faire a la fois
Merci de votre compréhension
Ce seré bete qu'il fasse une crise cardiaque au bout de 2 jours vous ne trouver pas???
Votre mamaou qui vous aime !
F!r3st0rm Samourai
Sujet: Re: Pour vos suggestion Ven 28 Juil - 13:32
ouais ta raison le zuck c un bosseur fou ^^ tkt pour linstant le fofo est bien géré
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
Sujet: Re: Pour vos suggestion Mar 1 Aoû - 12:02
quel bourreaux de travail, ce Zuckow !! ^^ calme toi, quand même, l'an prochain, c'est le lycée ! lol !! Et puis on est modos, on est là pour aider notre cher petit admin !^^
Heartnet Elève
Sujet: Re: Pour vos suggestion Mer 2 Aoû - 9:24
lol moi g encore 1 ans de collège !!! lol JE pe garder met 8 sites de jeux online, 6 fofo et 2 blog !!! lol
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
Sujet: Re: Pour vos suggestion Mer 2 Aoû - 9:37
T'inquiète, je déconnais, je faisais référence a une phrase qu'on lui avait dite à ce sujet ^^! (mais respect pour les 8 sites, quand même ! )
Heartnet Elève
Sujet: Re: Pour vos suggestion Mer 2 Aoû - 9:44
lol je m'ennui pendant les vac donc... Et sinon en cours souvent j'arrive aussi à tenir^^ Mais bon chui pas encore au lycee...