Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Chrno Crusade Jeu 27 Juil - 11:31 | |
| Voila alors Chrno Crusade est un manga pas très connu qui est sorti il n'y a pas très longtemps en livres mais que peut-être certains d'entre vous connaissent par l'animé. Voici dans les très grandes lignes l'histoire de ce fabuleux manga ^^: L'action se déroule à New York avant la seconde guerre mondiale. Rosette Christopher est une jeuine fille de 16 ans qui, pour retrouver son frère Joshua enlevé par un démon, s'est engagée dans l'ordre de Magdala, une association religieuse qui combat les démons. Elle est assistée dans sa quête par un gentil démon du nom de Chrno avec lequel elle semble partager beaucoup de souvenirs....Au fur et à mesure de l'histoire, les héros rencontrent de nouveaux personnages dont Azmaria, une jeune fille qui a le pouvoir de soigner. Puis, progressivement, on apprend les liens qui existent entre Chrno, Rosette, Joshua et Aion, un mystérieux démon...(voila si vous voulez savoir la suite bah il faudra lire le manga écrit ou chercher parmi vos amis quelqu'un qui possède l'animé car celui-ci est licencié). Quelques images : Chrno Rosette | |
|
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Chrno Crusade Jeu 27 Juil - 11:37 | |
| J'avais tout les épisodes... qui sont "morts" avant que je passe le premier T_T. | |
|
zuckow Admin
| Sujet: Re: Chrno Crusade Jeu 27 Juil - 11:37 | |
| Desoler je connait pas ce mangas J'aimerais bien en savoir plus par contre | |
|
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chrno Crusade Ven 28 Juil - 10:38 | |
| je n'ai guère eu l'occasion de le voir par contre il me parrait pas mal et dc cela vaut peut-être la peine d'y jeter un coup d'oeil!! | |
|
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: Chrno Crusade Ven 28 Juil - 13:38 | |
| je connaisai pas ce mngas mais il a lair tré bien jaimerai bien en voi un épisode | |
|
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chrno Crusade Ven 28 Juil - 13:50 | |
| Les DVD doivent être sortis je pense, mais je n'en suis pas sûr ^^' | |
|
zuckow Admin
| Sujet: Re: Chrno Crusade Dim 24 Déc - 9:27 | |
| Il n'y a pas longtemps j'ai lu le mangas et je le trouve vraiment genial | |
|
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chrno Crusade Lun 25 Déc - 7:41 | |
| oui je pense aussi que les dvd sont sortie! je les ai vu pendant les vacances d'étés | |
|