Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultimate-Dbz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

Ultimate-Dbz Empty
MessageSujet: Ultimate-Dbz   Ultimate-Dbz EmptyJeu 4 Oct - 12:57

Bonjour à tous,

Je vous présente Ultimate-Dbz, un Jeux MMORPG Online 2D sur le théme de DragonBallz/Gt créer par moi même sur la base de l'engine IWC/Frog..
Bref ce jeux était à la base un petit délire personnel et puis finalement une petite communauter c'est créer en même temps que le jeu.
Donc voila faites un petit tour sur le forum histoire de voir un peut à quoi ca ressemble. Pour le moment il n'y a pas beaucoups d'animation mais bon ca va venir.

Voici le lien :
http://ultimate-dbz.forumotion.com

Voila donc je vous attent en éspérant que vous aimerez, si vous avez des critiques (bonne/mauvaise ou autres) pas de probléme ! ^^

Voili voilou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Ultimate-Dbz Empty
MessageSujet: Re: Ultimate-Dbz   Ultimate-Dbz EmptySam 6 Oct - 11:29

Merci beaucoup pour la presentation ( il faudrait que je pense a faire la mienne xD )
Forum rpg a recommandé Very Happy pour tout ceux dont MU passionne ou avais passionné c'est un jeu qui pourrai en faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
 
Ultimate-Dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser