| Full metal alchemist | |
|
+7Gaara sundaygirl F!r3st0rm jere13 zuckow Kraken Oo-MaMaOu-oO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 11:31 | |
| je vais essayer de raconter le début de FMA si j'oublie des passage dites le moi merci
alors voila c'est l'histoire de deux jeunes garçons:Edoir et Alphonse .
il vivait paisiblement en famille quand tout a coup leur pere partit pour nous ne savons quel raison (enfin plus tard on le sait ) et leur mere atristé de son départ elle mourue . Ed et Al ont étaient ensuite recueillit par la grand mere de winrie (fabriquant d'auto-mail), depuis la mort de leur mere ,ils étaient mis a l'achimist car en lisant les livres de son pere , il avaient apris que on pouvait redonnais la vie a quelqu'un par une transmutation humaine donc après entrainement il se décidairent a tenter le coup et de réssusité leur mere dans le sous sol de leur maison mais la transmutation rata et Ed perdu sa jambe et Al son corp a cause de l'échange équivalent puis Ed perdu son bras en transmutant l'ame de son frere dans une armure.
voila je m'arrete la alors vous en pensez quoi je l'ai écrit moi meme dite moi ce que vous en pensez merci
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 11:34 | |
| perdu=> perdit (je crois^^) Il perd sa jambe pour sceller l'âme de son frère à l'armure (tu as mis 2fois bras^^). Tu peut peut être mettre que c'est un droit de passage par rapport à la loi d'equivalence des alchimiste (ca introduit ce point comme ca^^).
PS: j'ai été choqué par la fin n'empêche... et c'est une fille l'auteur en plus (grrr^^) | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 11:38 | |
| dsl kraken faute de frape | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| Bonne description Merci pour l'effort que tu as donné Ps : Malgrés les fautes de frapes | |
|
| |
jere13 Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : florensac herault Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 13:16 | |
| il est trop bien se mangas serieux j'ai lue le premiers et il faut que je les lise tous | |
|
| |
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 27 Juil - 16:45 | |
| jaime bien full metal alchemist la description est bien faites bravo pour leffort | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 8:31 | |
| il est genial ce manga ! mais je doit avouer preferé les animes! | |
|
| |
Gaara Aprenti
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 8:34 | |
| Tres bonne description , pour un tres bon manga. | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:15 | |
| lol merci a vous tous j'essayeré de vous faire la suite si vous voulez car j'ai trop regardé les animes et je suis trop accro lol donc vous aurez la suite prochainement et encore merci | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:18 | |
| Je uppose que tout le monde à vus le film^^ | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:31 | |
| Le film qui raconte la fin (avec Hitler, l'invasion du monde des alchimistes,...)! Un hit au Japon à sa sortie! Ne pas le voir est un outrage!!^^ | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:34 | |
| au zut !!!!!! je dort trop souvent , moi qui reve de voir cette fin il est deja sortit le film??? | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:39 | |
| En sous-titré par des fans. | |
|
| |
Gaara Aprenti
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 29 Juil - 9:42 | |
| Il est vraiment bien, ca raconte la fin de la serie , on croise un certain adolf et un dénommé envy ( qui est au passage mon perso préféré) ! | |
|
| |
mugen Elève
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:27 | |
| moi ossi je kif tro fullmetal et je trouve la description super bien
alor je dit bravo | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:31 | |
| merci mugen merci sa fait plaisir que m'ai talent d'écrivain soit aprécié lol | |
|
| |
mugen Elève
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:47 | |
| dr
c kan ke tu nou fé la suite ??? | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:48 | |
| C'est mieux qu'il s'arrête là, il ne faut pas révéler trop de l'histoire, ca gacherait le plaisir de ceux qui ne connaissent pas FMA et qui voudraient le voir ^^ | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:50 | |
| Je suis d'accord avec Skullkid, dire plus gacherais le plaisir des futurs lecteurs de FMA. | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 2:54 | |
| Oui je comfirme | |
|
| |
mugen Elève
| Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 30 Juil - 3:01 | |
| c vré que sur se point vous avez reson | |
|
| |
Heartnet Elève
| Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 2 Aoû - 9:27 | |
| J'adore mais alors super se manga, je l'adore autant que Black cat & Kenshin mais je préfère quand même GTO et Love Hina ^^ Sinon j'en est plein des DVD de mangas lol | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 2 Aoû - 9:52 | |
| FMA, c'est la première fois que je vois un anime aussi bien (voire mieux) que le manga ! | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 21 Aoû - 2:21 | |
| oui vous avez raison je ne ferais pas la suite car ce serait gaché le plaisir de connaitre FMA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full metal alchemist | |
| |
|
| |
| Full metal alchemist | |
|