Comme je l'avais signalé à zuckow, un forum ça tourne pas tout seul, et pour faire revivre celui-ci ben faudra y mettre de la bonne volonté.
Déjà ce forum part avec pas mal de handicaps :
- Des forums sur les mangas, y en a partout. Tout djeunz qui se respecte est fan de Naurto et/ou DBZ et/ou One Piece, j'en oublie, bien sûr. Donc pour que ce forum vive, il lui faut des membres, certes, mais des membres qui restent. Et comme les membres sotn des humains comme les autres, pour qu'ils restent, ben faut leur donner une raison de rester, quelque chose qui rendra ce forum unique, ou du moins original.
- Communauté inexistante. Malgré les efforts de certains membres dynamiques, comme tu sembles l'être, Itochi, faut qu'il y ait un fond qui suive, et ça suit pas.
- S'ajoutent à ça les contraintes de temps. Il est parfaitement compréhensible que zuckow ne puisse pas passer sa vie sur son pc à s'occuper du forum, moi-même, avec tout le travail que j'ai, j'essaye d'y passer tous les jours, mais je m'en "occupe" pas...
Bref, si quelqu'un trouve une idée pour redynamiser le forum, il est bien entendu le bienvenu. Mais bon pour ma part je suis pessimiste.