Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!   PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! EmptyDim 30 Sep - 9:54

Hum , Hum ...

Désolé , mais je vais encore faire le trouble fete ...

Mais je trouve que ce forum n'a pas asser de menbres !

Il faut faire quelque chose !

Moi , je suis en train de laisser tomber ce forum ...

Si vous en connecez des autres aussi bien que celui la,mais avec plus de menbres , dites le moi S.V.P



Sur ce .

Bye . x3
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bah
Date d'inscription : 27/07/2006

PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!   PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! EmptyLun 1 Oct - 10:36

Comme je l'avais signalé à zuckow, un forum ça tourne pas tout seul, et pour faire revivre celui-ci ben faudra y mettre de la bonne volonté.

Déjà ce forum part avec pas mal de handicaps :

- Des forums sur les mangas, y en a partout. Tout djeunz qui se respecte est fan de Naurto et/ou DBZ et/ou One Piece, j'en oublie, bien sûr. Donc pour que ce forum vive, il lui faut des membres, certes, mais des membres qui restent. Et comme les membres sotn des humains comme les autres, pour qu'ils restent, ben faut leur donner une raison de rester, quelque chose qui rendra ce forum unique, ou du moins original.

- Communauté inexistante. Malgré les efforts de certains membres dynamiques, comme tu sembles l'être, Itochi, faut qu'il y ait un fond qui suive, et ça suit pas.

- S'ajoutent à ça les contraintes de temps. Il est parfaitement compréhensible que zuckow ne puisse pas passer sa vie sur son pc à s'occuper du forum, moi-même, avec tout le travail que j'ai, j'essaye d'y passer tous les jours, mais je m'en "occupe" pas...

Bref, si quelqu'un trouve une idée pour redynamiser le forum, il est bien entendu le bienvenu. Mais bon pour ma part je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!   PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! EmptyLun 1 Oct - 13:35

Je suis d'accord avec ce que dis Skullkid bien que cela me concerne directement Neutral

Pour l'originalité créant une attirance des membres pour le forum: difficile d'en créer pour un forum je pense, car mise a part un forum RPG ou l'on ferai passer des tests aux membres definissant chacun un grade particulier a un mangas c'est deja devellopé un peu partout. Le fait que d'autre particulier ont deja créer des forums de mangas est aussi un probleme a ce devellopement ^^"

De plus comme tu l'as deja souligner le probleme des membres, meme un forum possédant peu de membres peut quand meme tourner avec une bonne ambiance ci ceux-ci se manifestent plus souvent ou simplement, tout court! xD

Enfin le probleme de temps, paramètre sur lequel je ne peux intervenir car comme l'as dit Ypherus pouvoir simplement passer sur son ordinateur chaque jour est une chose difficile a effectuer lorsque je suis frappé par le travail

Je suis sur que ce forum a un avenir en y ajoutant quelques animations mais aussi en possession d'un dynamisme.

PS : pas pessimiste pour l'instant ^^",
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
Itochi
Newbie
Newbie
Itochi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 29/09/2007

PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: > .<   PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! EmptyMar 2 Oct - 9:33

Merci beaucoup , mais je pense que c'est désespéré

Je pense arreter













[ Han vas-y sale trouble fete ]

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!   PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS ASSER DE MENBRES DANS CE FORUM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague dans le desert
» Forum
» JE QUITTE CE FORUM
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser