Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunter-X-Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Hunter-X-Hunter   Hunter-X-Hunter EmptyVen 24 Aoû - 11:43

Voici un fabuleux mangas ecrit par Yoshiiro Togaishi ( et sa femme, oui car elle a participe au devellopement du mangas Smile ) qui a commencé à paraître dans le "Weekly Shônen Jump" n°45 de 1998. Le premier tome à vu le jour le 9 juin 1998

Tout d'abord qu'est ce qu'un Hunter :
Les Hunters sont comme des chasseurs de primes , c'est le metier le plus repute et le plus populaire du mangas. Ce sont des personnes qui sont chargés de la securité du monde entier , mais aussi recherche les nouveaux specimens autant que les animaux mais aussi les plantes et enfin proteges les site archeoliques tout en fesant leurs propres recherches.

Voici un resume de l'histoire :
Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...
À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

voila en image la couverture du premier tome :
Hunter-X-Hunter Untitledxj8
Hunter-X-Hunter Untitledxj8.3eedab5f48
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
sundaygirl
Modérateur
Modérateur
sundaygirl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : près de mon pot de nutella...
Date d'inscription : 27/07/2006

Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter-X-Hunter   Hunter-X-Hunter EmptyJeu 30 Aoû - 0:00

Bien ta presentation de manga... cependant... "chef-cuisinier"? pourquoi peuvent il devenir chef cuisinier parce qu'il chasse des bete et après les rotisse ? Embarassed desolé j'ai honte de moi meme mais voila ce qui me laisse un peu perplexe..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sundaygirl
Modérateur
Modérateur
sundaygirl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : près de mon pot de nutella...
Date d'inscription : 27/07/2006

Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter-X-Hunter   Hunter-X-Hunter EmptyJeu 30 Aoû - 0:06

zuh mais à par ça ça à l'air pas mal meme si ça ressemble un tentiné à naruto... avec l'ecole et tout le theme change mais l'histoire ressemble (enfin je peu pas dire je n'ai lu que les 3 premiers tomes de Naruto et regardé de temps en temps les anime qui passent a la tele alors je sais pas trop dites moi si je suis en tort)
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter-X-Hunter   Hunter-X-Hunter EmptyJeu 30 Aoû - 5:16

Pour ta question de chefs cuisinier ils protegent les nouveaux specimens d'animaux mais certains sont en mesure de donner des saveurs extraordinaires ( comme la corne de l'ours des marais (bien que je ne me rappelle plus de sont noms orginal xD )) Mais sinon la plupart de ces animaux sont un peu etranges des creatures folkloriques ont peut dire ^^ a toi de voir si tu veux les manger :p

Pour ta 2 eme observation , Hunter X hunter suis naruto simplement pour les examens car ce metier n'est pas a la portée de tous Smile
Sinon il fait parti du shonen le plus original d'aujourd'hui :p
Du fait de sa repartition des histoires de chaques hero de la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.kanak.fr
Shun Ukiya
Newbie
Newbie
Shun Ukiya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2007

Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter-X-Hunter EmptyMar 20 Nov - 10:54

il a l'air stylée ce mangas il vont bientot le diffuser a la tele(sur Mangas) jvai regarder et voir si il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter-X-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter-X-Hunter   Hunter-X-Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter-X-Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Mangas et Animes::. :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser