Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[B][E][C][K]

5 participants
AuteurMessage
Maho
Newbie
Newbie
Maho

Féminin Nombre de messages : 11

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptySam 16 Déc - 11:25

Qui connait le manga BECK ??

je vais vous l'présenter Wink
[B][E][C][K] Beck4
Nom du manga: Beck

Histoire:

L'histoire de BECK commence par une mésaventure d'un jeune homme du nom de Koyuki, il semble frêle, fragile, limite le mec impopulaire mais qui a quand même une amie qui partage la même passion que lui : la natation. Cette dernière, Izumi-Chan est une fille avec qui il aura des doutes quant à savoir s'il veut sortir avec ou non, ce qui ne va pas s'arranger quand, par le fruit du destin, il va rencontrer au moment où il subira une embrouille comme tant d'autre qu'il a vécu. Alors qu'il se fait agresser, un petit groupe de jeunes arrivent pil poil à temps et un de ces derniers, Ryusuke va vite faire déguerpir ces racailles. C'est ainsi que va avoir lieu la rencontre qui était peut-être prédestinée.
Koyuki va grâce a cette altercation fréquenter Ryusuke et ses amis dont la belle Maho qui manquera pas de faire chavirer le coeur de notre héros bien malgré lui.
Suite a tous ces événements, Koyuki va se découvrir une passion dévorante venue par l'intermédiaire de son nouvel ami, ce dernier étant bassiste dans un groupe amateur, c'est sans compter sur l'auteur qu'évidemment Yukyo (Koyuki) va se mettre a la guitare en s'entraînant avec une guitare que lui prêtera son maître en natation. Pris par cette passion soudaine, il va jouer, jouer, jouer d'arrache-pied pour le plaisir.
Je ne vais pas tout vous raconter car ça vous gâcherait tout le plaisir de lecture mais pour conclure cette présentation que je craignais trop longue si je racontai tous les détails, je vous dirai juste que Koyuki va finir par intégrer le groupe de Ryusuke et ses camarades et que c'est par ceci que l'histoire générale du manga débutera.

C'est trop cool , lachez vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuckow
Admin
Admin
zuckow

Masculin Nombre de messages : 359

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptyDim 17 Déc - 4:32

Bonjour,
Je ne connais pas se mangas mais il ma l'air tres accrochant il reste dans le style de suzuka Smile
Bonne présentation de ta part Smile
Merci Smile Very Happy
https://mangas-fan.kanak.fr
Millka
Elève
Elève
Millka

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptyDim 17 Déc - 5:23

Wouuuh Beck c'est.. c'est... han faut vraiment que vous le regardiez les gens clown sinon vous perdriez quelque chose, de la pure bombe cet animé! drunken

Ca peut paraitre bizarre mais ma chanson préfèrée de l'animé c'est celle des "Rocket Boys" jl'adore >_<!

Sur ce bon appétit les gens u_u et regardez mwa cet animé ou lisez le manga non d'un zbleurt!
http://millka36.skyblog.com
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

Masculin Nombre de messages : 173

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptyDim 17 Déc - 5:28

Je vais un peu jouer les rabat-joie :

Je hais ce manga, même si le scénario est original, j'ai trouvé ça profondément chiant et insipide (bon en même temps j'ai vu que 4 épisodes xD). Enfin bon, c'est pas mon style, voilà tout. :p
Oo-MaMaOu-oO
Modérateur
Modérateur
Oo-MaMaOu-oO

Masculin Nombre de messages : 154

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptyMar 19 Déc - 0:59

je suis accro a beck mais je suis dégouté car avant il passé sur europe2 tv mais maintenent il l'ont enlevé et je me demande si il passe sur une autre chaine si vous le saver réponder moi svp c'est urgent que sa en peut plus ^^ cat
Maho
Newbie
Newbie
Maho

Féminin Nombre de messages : 11

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] EmptyMer 20 Déc - 4:50

Oo-MaMaOu-oO a écrit:
je suis accro a beck mais je suis dégouté car avant il passé sur europe2 tv mais maintenent il l'ont enlevé et je me demande si il passe sur une autre chaine si vous le saver réponder moi svp c'est urgent que sa en peut plus ^^ cat

J'ens ais rien mais tu peux l'regarder sur un site

voilà le site je sais pas si tu le connais Wink https://www.dailymotion.com
Contenu sponsorisé

[B][E][C][K] Empty
MessageSujet: Re: [B][E][C][K]   [B][E][C][K] Empty

[B][E][C][K]
Page 1 sur 1