| dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: dofus Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| voila l'histoire de dofus pour ce a qui sa intéresse bonne lecture a tous
il y a fort longtemps un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
les mois passèrent Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva. Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon. Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.
a la recherche d'une explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
au cours des siècles qui suivirent le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion. | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:08 | |
| Tu joue à la version payante? Perso, j'ai joué un peu, mais ca ne m'as pas donné envie de payer pour y jouer (il y a pas mal de boulets,...). Mais le système est super bien trouvé (le coté tactical). | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:09 | |
| oui faut accroché quoi c'est domage qui soit payant et aussi il ya beaucoup d'arnakeur c'est embétant | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| Je jouait une... voleuse ou un truc du genre (avec des pièges,...). Comme j'étais bas lvl, on me virait souvent des combats (pour up, c'est dur à ce moment T_T). La difficulté est trop basse je trouve (ou c'est peut être moi qui suit trop "fort"?^^ A force de jouer à FF tactics, Disgaea, Phantom Brave,... j'ai le coup de main).
Que j'aimerais créer un rpg-tactic sur flash, mais j'ai pas trop le temps T_T | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:15 | |
| moi aussi j'aimerez en crée un mais je n'ai pas d'éditeur | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:16 | |
| Tu as RPG maker? C'est pas mal pour "plannifier" un jeu à la sauce FF (et en bidouillant, on peut faire des Zelda-like^^) | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: dofus Jeu 27 Juil - 15:18 | |
| Je connais , mais l'inconvenient est que c'est payant , certes il y a une version Gratuite mais vu le nombre de joueur et le nombre d'arnaqueur ce Jeu ne serai pas pour moi. Je cherche plutot des gens avec qui j'ai confiance | |
|
| |
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: dofus Ven 28 Juil - 13:41 | |
| merci de nous avoir fait decouvrir ce rpg mamaou | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
| Sujet: Re: dofus Ven 28 Juil - 13:46 | |
| a non j'ai pas rpg maker faudrait que je le télécharge merci pour le renseignement kraken | |
|
| |
Doowi84 Elève
| Sujet: Re: dofus Lun 7 Aoû - 2:38 | |
| - zuckow a écrit:
- Je connais , mais l'inconvenient est que c'est payant , certes il y a une version Gratuite mais vu le nombre de joueur et le nombre d'arnaqueur ce Jeu ne serai pas pour moi.
Je cherche plutot des gens avec qui j'ai confiance Moi aussi je suis dacord avec zuckow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dofus | |
| |
|
| |
| dofus | |
|