| .::Maëlys::. | |
|
+7Oo-MaMaOu-oO Hida Sanzo zuckow NeGi Skullkid Maëlys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlys Newbie
| Sujet: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 2:52 | |
| *Tambours*
TadaaaaaA! C'est moi, Maëlys, ou Mae pour les intimes. Salut, salut tout le monde!
En réalité, je m'appelle Steph(anie), j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, près de la frontière allemande, dans un petit trou perdu nommé Henri-Chapelle. Les Mangas et le Japon sont mes passions. D'ailleurs, mon plus grand rêve c'est d'aller au Japon (Dans 2 ans, il se réalisera ).
Que puis-je encore dire ? Ah oui, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, je suis une fille. -__- A côté des mangas et du japon, j'aime aussi le Punk Rock (Punk Rock for Life!!!!!!!!!! ), le J-Rock (Mucc, Despair's Rey, Dir en Grey, the Gazette, etc.), le J-Pop (Ayu, Ken Hirai, etc), et le Rock passe aussi. Musique d'un côté, sport de l'autre : le rugby ou American Football, le Foot, le Volley, le Hockey. Ouhla, je sors encore complètement du sujet du forum.
Donc revenons aux Mangas! Mes mangas préférés sont des Shonen, mais j'accepte aussi quelques Shojô. Oui, il me faut de l'action, parce que les romances et les histoires d'amour m'ennuyent et je m'endors. xD En tout cas, mes préférés sont Naruto (Itachi Powaaa !! ), Fullmetal Alchemist, Angel Sanctuary, DNA², Kyô, DBZ, Shaman King (Zéké Powaaa ), Inuyasha, Détective Conan, Final Fantasy (Même si c'est un anime et non un manga ^^). Mais bon, je les aimes presque tous.
Mon dieu, mon dieu, j'écris encore un roman et cela juste pour me présenter. Je vous plains de devoir lire tout ça. xD Je pense avoir tout dit, sinon j'en rajouterai au fur et à mesure.
Ah oui, en passant, celui qui fait un commentaire sur ma nationalité ou mes cheveux blonds, je lui donne une raclée. Yataaa! X_X
Voili, voilou, 'ZoUxXxXx
Mae. | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 3:01 | |
| Salut et bienvenue ici ^^ (tu te rappelles de moi ? xD) | |
|
| |
Maëlys Newbie
| |
| |
NeGi Sanguinaire
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
Maëlys Newbie
| |
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 3:17 | |
| Soit la bienvenue sur mon forum et j'espere que tu t'amuseras et que tu trouvera ton bonheur ici | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 3:33 | |
| | |
|
| |
Hida
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 4:23 | |
| youkoso^^ je post mon 1er mess au passage xD
Mae tu pars au jap dans 2ans? o_O O_o moi aussi pour 1 mois pendant les vacances d'été^^ | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 4:25 | |
| bienvenue a toi et j'espere que le fofo te plaira Ps:18 ans et belgique!!!!!!vas y mon krakouné fonce mdr | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 9:34 | |
| J'ai entendu l'appel!!^^ Bienvenue à toi!!! Belge? ...Comme moi... et le premier qui se moque des belges, je le dévore!! | |
|
| |
Maëlys Newbie
| |
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- Les réponses arrivent vite ici! Very Happy Merci à tous. Smile Et je suis sûre que je vais me plaire.^^
...et que tu vas me plaire! ^^ ok, j'arrête... *se cache dans son coin | |
|
| |
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mar 29 Aoû - 11:57 | |
| bienvenue Mae lol comme on se retrouve | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mer 30 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
mugen Elève
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: bienvenu Mer 30 Aoû - 2:25 | |
| bienvenu a toi (atention o pervers je te previens kan meme il y en a beaucoup ici biensur je ne siteré pa de nom) | |
|
| |
Maëlys Newbie
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mer 30 Aoû - 3:19 | |
| | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mer 30 Aoû - 9:49 | |
| Nein!!! Neiiin! (oui, ma mère est allemande)
Je le ferais plus m'dame! Je serais sage!... 5 minutes! | |
|
| |
mugen Elève
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: .::Maëlys::. Mer 30 Aoû - 9:58 | |
| le mechant garçon c'est fait engueuler par la dame ou damoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Maëlys::. | |
| |
|
| |
| .::Maëlys::. | |
|