| Vidéo | |
|
+5Skullkid Kraken Oo-MaMaOu-oO sundaygirl zuckow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zuckow Admin
| Sujet: Vidéo Jeu 24 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour a tous ! Je post ce messages pour vous dire que j'ai installer une vidéo sur le portail ! C'est une vidéo d'essais donc j'aimerais savoir si ca va bien avec le forum ? et quel vidéo prefererez vous ? Voila merci de me répondre Ps : Les améliorations sont toujours possibles | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Ven 25 Aoû - 8:23 | |
| moi je trouve que ouai c'est une super bonne idée de mettre une vidéo!!! ça pete | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 27 Aoû - 2:29 | |
| oui je trouve sa bien mais quand tu as crée ce fofo tu as dit que tu voulais faire un fofo varié sur plein de mangas et moi je vois que la plupart c'est saiyuki ,enfin tu fait comme tu veux mais ce serait bien de varié ce n'est pas une critique euh... enfin ché pas lol le prend pas mal | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Dim 27 Aoû - 7:06 | |
| Il n'as qu'a changer de vidéo tout les mois après des votes par exemple^^ | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 27 Aoû - 8:26 | |
| Puis de toute façon, vu l'interêt qu'on porte au portail.. x) Et l'idée de Kraken n'est pas mal du tout ^^ Puis je ne vois pas en quoi le forum est entirèement axé sur Saiyuki...si tu veux parler du fond, si zuckow n'avait pas dit que c'était Saiyuki, personne ne l'aurait remarqué | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Aoû - 4:12 | |
| oui ben il l'a dit naaaa lol enfin je dit sa comme sa mais de vue on croiré que le serveur est basé sur saiyuki mais ce seré bien de changer la video tout les mois | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Aoû - 6:57 | |
| J'adore cette vidéo Zack ! respect pour l'idée (^^), mlais c'est vrai que changer de temps en temps peut être une bonne idée. Par contre, tous les mois et sur vote, ça va devenir un pur casse tête... faudrait trouver autre chose... | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| Mdr j'avais l'idée de faire un votes de changement de vidéo tout les mois voir toutes les semaines , mais je vois que c'est deja en cours dans vos idées. Donc voila je voudrais deja savoir si vous voulez changer toutes les semaines ou tous les mois ? ( ce n'est pas un probleme pour moi de changer souvent la vidéo). De plus Merci beaucoup pour le soutien et puis je pense que la vidéo sera une bonne idée. Pour nous mais plus pour ceux qui passe sur le forum car le lien de fofo se dirige directement sur le portail donc un portail de valeur renforce l'idée du Forum enfin c'est ce que je pense donc voila je fais le vote dans la section Discussions | |
|
| |
F!r3st0rm Samourai
| Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| cqui serai bien c que tu change tt les 2 semaines de vidéos et donc de mangas et de mttre chaque foi lepisode 1 sa permettrai a ce qui ni connaissent po grand chose en mangas que le foof soi accessible a tous voila | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Mer 30 Aoû - 0:52 | |
| ohh le ti stormy il pense à tout et a tout le monde!!! mais faut dire je suis d'accord avec lui !!! | |
|
| |
mugen Elève
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: vidéo???? Mer 30 Aoû - 2:13 | |
| mettez des videos sa fait vivre le forum (deja qu'il vit grace a vous tous) | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Vidéo Mar 7 Nov - 13:21 | |
| Bonjour, voila je post ici pour vous demandez quel vidéo voudriez vous mettre pour l'installer sur le portail ?
Merci | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 2:46 | |
| Bonjour, J'ai pris l'initiative de chaznger la vidéo du portail Allez voir par vous meme^^ | |
|
| |
Maho Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Belgique , BXL Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 4:24 | |
| Ouais j'aime bien elle est bonne la vidéo hum c'est quel manga ?! | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 6:38 | |
| | |
|
| |
Maho Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Belgique , BXL Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 8:51 | |
| De rien je l'aime bien aussi ^^ Je mise celle ci car l'ancienne de tale of ne marchais plus dommage elle etait d'autant plus belle. | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Dim 24 Déc - 11:33 | |
| La video que j'avais mise ? Oui, mon ami avait eu un problème d'host je crois x)
Ce lien marche, je pense qu'il accepterait qu'on la mette donc ^^ https://www.dailymotion.com/swf/68K1rczLJZa8V3Cip | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: Vidéo Lun 25 Déc - 7:35 | |
| D'accord Merci beaucoup Je l'a remplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |