Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La série des Tales of

3 participants
AuteurMessage
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

Masculin Nombre de messages : 173

La série des Tales of Empty
MessageSujet: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyJeu 27 Juil - 11:00

Les Tales of sont des RPG développés par Namco. La plupart sont sortis au Japon ( Sad ) mais 3 sont sortis en Europe : Tales of Symphonia sur GameCube, Tales of Eternia sur PSP, et Tales of Phantasia sur GBA ^^

Il existe plus d'une vingtaine d'opus de la série : Tales of Rebirth, tales of Legendia, Tales of the Tempest.....

Pour ma part j'ai joué (et j'ai fini Razz ) Tales of Symphonia et Tales of Phantasia, et j'aodre ces jeux ^^

Voici un petit synopsis de ces deux jeux :

Tales of Symphonia

Il était une fois un arbre géant qui était la source du Mana. Mais, une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux anges :

"Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit."

Les anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la regénération du monde.

Le monde de Sylvarant est en déclin : le mana, source de toute vie et de toute magie, s'épuise de plus en plus. De plus, les Désians, des demi-elfes maléfiques, tyrannisent les humains, et les cultivent dans des fermes. C'est pour changer ce monde que Colette, l'Elue annoncée par la prophétie, doit accomplir un périple à travers Sylvarant.

Tales of Phantasia

Premier opus de la série, Tales of Phantasia raconte l'histoire de Cless, un jeune garçon apprenti épéiste. Sans aucune raison apparente, son village est détruit par un homme du nom de Mars. Cless poursuit donc Mars pour se venger. Il découvre que le but de Mars est de libérer Dhaos, un roi magicien des temps anciens qui faillit détruire le monde dans le passé....

Bien évidemment, les synopsis sont très incomplets, pour que vous puissiez découvrir les jeux par vous-mêmes Wink

Voilà si vous connaissez ces jeux, parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeGi
Sanguinaire
Sanguinaire
NeGi

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyJeu 27 Juil - 11:30

Salut skully moi je connai les deux il son bien j'ai rien d'autre a dire sauf si vous aimé ce type de jeu et passer des heure de foli ces jeux son superbe Razz Razz
F!r3st0rm
Samourai
Samourai
F!r3st0rm

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyJeu 27 Juil - 16:33

je ne connaisai pas tales of phantasia di dnc je remarqe que il y a plein de mangas que je ne regarde pas
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyJeu 27 Juil - 18:57

En ce qui concerne Tales of Phantasia, il y a 4 OAV qui sont disponibles ^^ (mais bon quand on n'a pas fait le jeu on comprend pas trop...)
NeGi
Sanguinaire
Sanguinaire
NeGi

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyVen 28 Juil - 2:21

xD en gros joué eu jeu ensuite regarder les video lol
Skullkid
Modérateur
Modérateur
Skullkid

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of EmptyVen 28 Juil - 2:23

Ben oui, les OAV reprennent certains moments du jeu mais ils en constituent pas du tout une histoire continue. Ca passe d'un moment de l'histoire à un autre brutalement, donc si on a pas joué au jeu, on comprend pas Razz (le jeu est sorti sur GBA)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série des Tales of   La série des Tales of Empty

La série des Tales of
Page 1 sur 1