| Twilight princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Twilight princess Sam 5 Aoû - 5:32 | |
| Je voudrais savoir quand, en fin de comptes sortira le nouveau Zelda. Aidez moi s'il vous plait ! je suis a deux doigt de la crise de nerf !! ^^ | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 5:55 | |
| aucune idée mais entre toi et ben vous me taper un peu sur les nerf donc j'espere serieusement qu'il va bientôt sortir parce que sinon je vais me mettre à frapper tout ce qui bouge!!!! | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 9:13 | |
| D'après mes ouï dire (j'en suis pas sûr alors pas de hâte) Zelda TP sortirait en même temps que la Wii (Nintendo Revolution pour les retardataires). | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 11:42 | |
| Rhââââ !! ça fait dans longtemps ça !!!!!!!! | |
|
| |
Skullkid Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bah Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 12:45 | |
| Voui...je me console en me disant que Zelda TP profitera fabuleux gameplay de la Wii ^^ (avec la manette gyroscopique *_*) | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 12:52 | |
| Zelda TP à bien été repporté jusqu'à la Wii -_- Mais un épisodes sur DS (Hourglass) devrait sortir pour patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| Attendez, il ne va quand même pas être exclusivement sur la wii (moi qui ai déjà peiné a avoir ma petite gamecube, et en l'achetant pensant profiter de ce Zelda !!!!) !!!??? | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 13:37 | |
| Je sais pas trop, j'ai entendu dire qu'il serait sur les deux mais ca venait de personnes qu'on peut convenablement appeler boulets =)
Donc il est probable qu'il soit seulement sur Wii ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 13:58 | |
| Alors je vais me faire Hara-Kiri (restons dans le Japon ^^). Qui me portera le coup de grâce ? | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 14:04 | |
| Hum, un hara-kiri réussi se fait sans l'aide de personne xD
La tradition veut qu'il y a it un mec à côté de toi pour te décapiter si tu rates ton hara-kiri mais dans ce cas tu es un peu déshonoré :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 14:09 | |
| Non non, je t'assure (enfin, je crois^^) ! en fait, le véritable but d'un Hara-Kiri, c'est de prouver ta bravoure (et ton inocence, en quelque sorte) en montrant tes tripes a tt le monde (tu meurs évidemment par la même occasion ^^) ! et pis le mec d'à côté, il te fini en te décapitent, à la rustique, quoi ! ^^ enfin, c'est ce qu'on m'a dit, mais t'as surement raison Skullkid... Dans tous les cas, qui me fini si je me rate ? ^^ | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 5 Aoû - 14:50 | |
| Ben moi j'ai toujours su (ou cru ^^) que le principe du Hara-kiri, qui sert bien à montrer ta bravoure, était de se planter un katana dans le bas de l'abdomen, puis de remonter lentement jusqu'à la cage thoraxique. ^^ Et le tout sans faire un gémissement. Si tu couine un peu, le mec de confiance désigné pour te décapiter fait son office pour t'éviter le déshonneur =)
Bon sur ce, fin du HS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight princess Dim 6 Aoû - 2:30 | |
| ok ^^ Mais t'as raison je crois ^^ | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Dim 6 Aoû - 3:15 | |
| J'ai vus une démo de TP avec Link en forme de loup sur Game Cube.... mais Nintendo est vraiment bizarre c'est derniers temps (la DS semble presque morte en europe). | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Dim 17 Sep - 3:53 | |
| Il a été annoncé que la version GC de Zelda TP sortira uniquement aux USA. Donc en Europe il faudra acheter la Wii pour y jouer...(sauf si vous importez, que vous savez parler anglais, et que vous avez un freeloader).
C'est un beau coup bas, merci Nintendo ! | |
|
| |
Heartnet Elève
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 23 Sep - 1:12 | |
| et oui la PS2 & 3 c mieu ^^ Vive Sony !!! | |
|
| |
Skullkid Modérateur
| Sujet: Re: Twilight princess Sam 23 Sep - 4:46 | |
| Ils sont tous corrompus et basés sur la concurrence...actuellement y en a pas un pour rattraper l'autre, que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft... | |
|
| |
Oo-MaMaOu-oO Modérateur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : sur mon coussin a minou Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Twilight princess Lun 25 Sep - 11:01 | |
| enfin en tout cas je préfere microsoft car leur jeux sont mieux comme halo ou fable qui sont déja quelques jeux pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight princess | |
| |
|
| |
| Twilight princess | |
|