| kimono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petite nature
| Sujet: kimono Mar 1 Aoû - 3:46 | |
| les kimono japonais sont souvent utiliser lors de fête ou de cérémonie officiel les kimono les plus beaux sont généralement ceux des femmes et même les plus maquillées sans oublier les mangas et pour finir les hommes J’espère que ça vous aura plus | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 3:48 | |
| Oui merci beaucoup | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 8:16 | |
| ça doit etre super lourd par contre | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 8:26 | |
| Je ne pense pas, le tissu est très léger, et pourtant il porte chaud (j'ai un t-shirt qui me tiens très chaud en hiver et qui est fait avec du tissu de kimono de céremonie logiquement^^).
Les filles en europes devrait en porter des fois^^ Ok! Je me calme^^ | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : près de mon pot de nutella... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 8:45 | |
| be tu sais qu'un kimono se compose de nombreuse couches?!!!! moi je di c lourd ça tien chaud et c'est super compliqué à mettre! (la je parle des vrais kimono les anciens!) mais n'empeche qu'ils sont super beau!!Et je reverai d'en porter un un jour^^ | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 8:54 | |
| Quand on partiras au japon, tupouras en porter un^^ il viens ce voyage cher maître du forum? | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| Si tu veux, sunday, je connais une super boutique, ou ils en vendent des vachements beaux !! en général, c'est de la soie, il me semble... mais c'est vrai que 10 couches, ça commence a peser ! | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 11:34 | |
| Et ca coute super cher je suppose | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 13:34 | |
| mon ti sanzo com tu m'aime bien tu vas pouvoir m'en offrir un n'est ce pas?!!!!! bon moi je prend ça comme une proposition et donc j'atten j'attend !!! niark niark niark | |
|
| |
Sanzo Bonze pourris (Modérateur)
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 13:37 | |
| Avec plaisir !! tu me donnes 100 euros, et je cours t'en acheter un ! (ralala, sacré sunday... ^^) | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| cela me rapelle le film mémoire d'une geisha qu'il va falloir que je te montre! et je présume que tu ne te decidera pas à suivre mon conseil et à lire le livre! PS là ils explique bien comment sont les kimono et surtout comment les mettre ! et surtout ils disent bien qu'on ne peux pas le mettre tout seul par ailleur tu vas m'aider sanzo | |
|
| |
zuckow Admin
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| Oui je comfirme Ps : J'ai vu le film | |
|
| |
sundaygirl Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 13:59 | |
| il est vraiment magnifique ne trouves tu pas ? je suis juste atristé (et completement furax ) qu'il l'on sorti en DVD depuis 1 ou 2 mois en allemagne mais n'ont pas daigner le sortir ici!! | |
|
| |
petite nature
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 14:20 | |
| pour le poid... c' est pas forcement loud... il n y a pas trente six mille couche de tissu 1 principal et en desous des habis en coton normallement... Ps pour le voyage au japon moi je suis pour je veux bien venir quoi | |
|
| |
Kraken Modérateur
| Sujet: Re: kimono Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| Embarquement immédiat pour le Japon. Tous avec moi! Vouiiiiii! (je suis fatigué moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimono | |
| |
|
| |
| kimono | |
|