Mangas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fan

Tout savoir sur les mangas et le Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un jounal sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
jere13
Newbie
Newbie
jere13


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : florensac herault
Date d'inscription : 27/07/2006

un jounal sur le net Empty
MessageSujet: un jounal sur le net   un jounal sur le net EmptyMar 29 Aoû - 15:44

voila j'ai decider de creer un jounal sur les manga qui serais publier chaque mois sur le net gratuitement et pour le realiser je rechercher des personnes qui sont fans de manga pour collaborer avec moi est realiser se journal
le premier exemplaire seras publier fin octobre donc il faudrais que vous proposier vos inscription maintenant sur se sujet

pour le creer je penser proseder comme sela :

- chaque personne choisiras un manga qil aimait est en parleras une page du journal lui seras consacreer au debut du mois on distriburas les page a soccuper est le 25 du mois il faudras tous envoyer a celui qui le publie

- aussi je recherche des personne qui si connaisse pour creer le site officiel du journal c'est sur se site que les lecteur laisserons leur commentaires et c'est ou il demanderons que on leurs envoie le journal le mois prochain

-au debut sa va etres un peut compliquer a mettre en place mais je pense que sa pe etre une bonne experience pour les fans de manga

voila veiller deposer votre candidature :

dans la candidatures vous y mettrais vos centre d'interet votre nom prenom adresse msn age ectttt et vous y mettrais se de qoi vous aimeriez vous occuper !!!!!!!

amicalement jere13
Revenir en haut Aller en bas
 
un jounal sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fan :: .::Général::. :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser